Dès l'obtention du BTS, j'ai été embauchée par Maïs Angevin en tant que notateur de production de semences, puis en tant que technicienne au laboratoire d'analyse. Deux ans plus tard, j'ai intégré le GNIS comme contrôleur de semences en céréales à paille pour le SOC, et j'ai évolué en chef de projet en formation professionnelle sur l'échantillonnage. Cinq ans plus tard, j'ai obtenu un poste de technicien en production de semences fourragères à Terrena à Beaufort-en-Vallée.
Puis après sept années dans cette fonction, j'ai fait part à mes supérieurs mon souhait d'évoluer et de prendre en charge de nouveaux projets pour enrichir mes compétences. On m'a proposé d'être chef de projet sur le suivi informatisé des productions de semences de la coopérative, de prendre en charge la sélection conservatrice des semences de céréales.
Aujourd'hui, mon emploi du temps est bien rempli, mes attentes professionnelles sont pleinement satisfaites et je travaille en confiance au sein de la coopérative depuis maintenant 10 ans.
CAMPUS DE POUILLÉ - Route de Pouillé - BP 90049 - 49136 Les Ponts de Cé - cedex - tél. : 02 41 44 87 11